Polices de tatouage : comment trouver le lettrage de tatouage parfait

tatouer pour la première fois
Ces choses qu’on doit savoir avant de se faire tatouer la première fois
décembre 5, 2016
créer son maquillage permanent
Techniques pour créer son maquillage permanent
septembre 16, 2019
Polices de tatouage

Pour se faire tatouer, beaucoup choisissent le lettrage. Cependant, quand il y a plusieurs types de polices de tatouage, on a l’embarras du choix. Ainsi, le choix n’est pas facile. Les styles tendances sont, d’ailleurs, nombreux, mais les plus optés sont l’ancien style de lettrage ou de calligraphie. Pourtant, il est possible de personnaliser les polices de tatouages.

Ecriture à main levée, machine à écrire et asiatique

Avant de se faire tatouer, il est indispensable de connaître la signification du tatouage. Un style à main levée, par exemple, est très original. Il existe d’ailleurs, plusieurs modèles pour ce type de police. Vous pouvez mélanger de nombreux polices de style main levée pour créer un style personnalisé. Quant au style de polices machine à écrire, le lettrage est obtenu à partir de l’utilisation d’anciennes machines. En outre, il y a aussi le tatouage à polices asiatiques qui vous rappellera l’Asie bien sûr !

Polices calligraphies

Le style de polices calligraphiques est devenu de plus en plus tendance. Plusieurs raisons poussent les personnes à choisir ce style. Celui-ci permet, par exemple, d’obtenir une création personnalisée. Vous pouvez opter pour ce modèle pour adopter un modèle pour vous exprimer. Pour cela, vous avez la possibilité de choisir des types classiques qui ressassent les textes du passé, mais aussi opter les types modernes qui donnent vie au monde actuel.

Le style gothique et le graffiti

Auparavant, le style gothique était utilisé comme base de logos par plusieurs groupes de musiciens. En outre, il a été utilisé en jeux vidéo. Ce style gothique se décline en plusieurs variétés. Il peut aller du plus simple au plus complexe. Il existe d’ailleurs certains modèles d’écriture gothique qui sont faciles à lire. Par ailleurs, il y a aussi le style graffiti qui associe des mélanges d’illustrations et de typographies. Ce lettrage est originaire d’une inspiration de rue. Tout comme le style gothique, il est de plus en plus opté par les fans de tatouages.